Communiqué intersyndical : Pour nos salaires et la voie professionnelle, en grève et dans l’action le 19 mars !

Nos organisations syndicales des lycées professionnels publics – FSU, UNSA Éducation, SNETAA-FO, SGEN-CFDT, CGT Éduc’action, SNALC, SUD éducation et CNT-FTE – dénoncent l’absence de toute perspective de mesures générales d’augmentation des salaires pour les personnels des LP, SEP, SEGPA et ÉREA.

C’est pourquoi, nos organisations appellent les personnels à la grève et à la mobilisation par tous les moyens (assemblées générales, rassemblements, manifestations, …) le 19 mars prochain.

Lire ici l’intégralité du communiqué .

À VALENCE :

• 13h devant la Mairie : rassemblement des agents et agentes de la fonction publique territoriale ;

• 14h : Place Le Cardonnel, rassemblement, prises de parole et manifestation vers les différentes directions des services publics.

Le 19 MARS dans la Drôme, les retraité.es aussi :