Et comme si cela ne suffisait pas, vous avez certainement entendu les dernières déclarations de notre cher ministre hier sur France Inter : il déclarait que « sa réforme recueillait l’adhésion de 99,9 % des enseignants » !!!

En réponse à cette provocation, le SNES (syndicat FSU du 2nd degré) propose que nous montrions notre désaccord avec sa réforme tous ensemble le jeudi 23 janvier. Pour cela, pas besoin de se mettre en grève !

Ce jeudi, le SNES propose à tous les enseignants du 2nd degré de se retrouver en salle des profs pour prendre une photo de tous les collègues qui désapprouvent la réforme avec chacun une petite affiche « Je suis le 0,1% ». Le SNES a lancé cet appel dans tous les établissements le même jour afin d’avoir une visibilité médiatique forte.

""

Pour amplifier cette action et répondre au mépris de notre ministre, le SNUipp-FSU vous propose de faire, dans chaque école une photo de tous les enseignants qui le souhaitent avec les affiches « Je suis le 0,1% ».

Envoyez toutes les photos à la FSU : fsu26@fsu.fr

La presse sera informée de cette action. Plus nous aurons de photos, plus notre voix portera !

""