Des militants de la CNT ont subi dernièrement une pression policière lors d’une manifestation à Valence. Un camarade de la FSU avait également été inquiété l’année dernière.
Les organisations syndicales dénoncent cette montée de la pénalisation des actions syndicales pour faire peur et faire taire les oppositions.

A la demande de la CNT, deux avocat·es du barreau de Paris, Me Raphaël Kempf et Me Alice Becker, ont accepté de venir la veille de l’accompagnement des militants CNT valentinois.
Un temps sera proposé à la maison des syndicats de Valence, locaux de la CGT, pour s’outiller contre la répression anti-syndicale.
Cette soirée, en entrée libre, est organisée en intersyndicale.

Au programme, dès 18H00 :

• information juridique avec Me Beker et Me Kempf,
  • échanges avec eux,
  • apéritif et librairie nomade, en partenariat et à petits prix, avec l’éditeur indépendant « Libertalia ».

Pour l’organisation, merci de nous informer du nombre de participants potentiels
et de confirmer votre présence par courriel !

*  Mardi 9 avril de 18h à 20h  *